Présentation du PUB NUNGESSER

Présentation du PUB NUNGESSER

La décision de la création du PUB NUNGESSER à été prise par Pierre et Evelyne DEPREZ. L’Aérodrome ne comportant qu’une tour de contrôle, il leur semblait intéressant d’installer un Bar/restaurant en bois sur cette zone. S’il y avait une importance pour les créateurs que le PUB NUNGESSER soit en bois c’est parce que dans les années 1960, les tours de contrôle étaient très souvent faites de bois.

Le nom de « PUB NUNGESSER » n’est pas choisi par hasard. C’est avec l’accord de Roland NUNGESSER ancien ministre et neveu de cette figure aéronautique ; Charles NUNGESSER, que Pierre passionné d’Aéronautique a baptisé son Bar/Restaurant ainsi.

Le meeting Aérien existant depuis 1987, il était évident que le PUB NUNGESSER serait le lien avec cet événement. Rapidement, l’installation était double. Evelyne cuisinière hors pair se lança dans la restauration et Pierre amoureux des avions ainsi que son fils Laurent se lança dans la mise en place du meeting aérien.

C’est pourquoi chaque année, le meeting Aérien fait appel au savoir-faire du Pub Nungesser pour la fabrication et mise à disposition des repas du 14 juillet midi et soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *